Aujourd’hui nous avons décidé de mettre en avant un le bénévolat au sein du club en commencant par un de nos entraineurs pas inconnu de notre club car ayant évolué des années en tant que joueur au sein de notre club par le passé.

Petite interview de “Fafa” comme l’appel les intimes :

Quel est ton sportif préferer ? “Michael Guigou”

– Quel est ton meilleur souvenir en tant que joueur au club ? “Je dirais qu’il y en a 2, la montée en N1 en 2003 bien sur et aussi le match de coupe de France contre Chambéry en 16ème de finale en 2005 avec un Palais des sports plein à craquer !”

– Comment vois- tu ton nouveau rôle d’encadrant au sein du club ? “Je vais essayer de transmettre une partie de ce que tous mes entraineurs m’ont appris pendant presque 25 ans de hand”

– Qu’espère tu pour cette saison personellement et pour le club ? “J’espère que mes joueurs viendront à l’entrainement et aux matchs avec le sourire et prendront un maximum de plaisir car le handball est avant tout un jeu, surtout à cet âge. Pour le club je pense que l’important est de garder un haut niveau sur les équipes séniors et moins de 18 ans (féminin et masculin) pour garder les meilleurs jeunes en leur proposant un niveau de jeu intéressant”

Souhaitons lui et à son collectif une bonne saison !